TÉLÉCHARGER RIHO HORAIRES SNCF

Il y a un sujet sur DSO: Aujourd’hui, mieux vaut connaitre le réseau Puis ensuite, programme en Qt4. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum « Pause Détente ». Programme un peu en GTK. Pour info, l’URL appelée est http: En attendant, n’hésitez pas à me faire remonter vos remarques.

Nom: riho horaires sncf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.8 MBytes

Vous avez déjà un compte? Merci à tous ceux qui m’ont aidé dans ce travail en testant le logiciel et en m’envoyant des rapports de bug détaillés et des remarques intéressantes. Il y a un sujet sur DSO: Et quelle est la licence de ces données? Surtout pas Les administrateurs ont la possibilité d’effectuer des transferts nscf forum à l’autre.

Pour info, l’URL appelée est http: Les mises à jour Hafas sont fréquentes et automatiques lorsqu’on lance le logiciel et qu’on est connecté sur Internet, sinon la mise à jour est proposée dès que l’on se connecte.

Se connecter

Et c’est pas ce qu’il y a de plus judicieux pour faire un Dijkstra rapidement: De plus, on sbcf pas toujours acces au web par exemple, sur son portable dans le train.

Posté e 27 février modifié.

Bien sur que c’est utile, mais la place de ce topic n’est pas ici. Dans cette version des horaires vous pouvez: Aller au contenu Aller au menu. Créer un nouveau compte. Qt4 est bien plus qu’un toolkit pour faire des interfaces graphiques comme GTK. Voiture de fonction ou augmentation???

  TÉLÉCHARGER DVBDREAM 1.7 AVEC CRACK GRATUIT

Autre conseille, pour du développement GTK, installe devhelp, tu auras tout la doc nécessaire sous la main, la compétion en plus.

riho horaires sncf

Ils y retrouveront la recherche d’itinéraire, l’information sur le détail d’une circulation, les prochains départs et arrivées d’une gare et des informations sur les travaux. Il y manque par exemple les trains de la ligne rigo le 25 avril dernier Avignon – Carpentras.

riho horaires sncf

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. On y retrouve les arrivées départs dans une gare, le parcours d’un train, des recherches d’itinéraires etc Je peux mettre en ligne le logiciel également mais je n’ai pu le tester je n’ai pas de machine sous OS X Veuillez vous connecter ou vous inscrire afin de voir le contenu masqué.

Pour le moment, j’ai une sorte de Dijsktra modifié, avec un ordre partiel sur les scores en gros, il garde tous les chemins possibles qui scnf sont pas « moins bons » qu’un autre chemin deja connu.

J’ai utilisé gtk car j’avais deja bidouillé un peu. Vous pouvez continuer à nous contacter par mail doc.

RIHO pour Windows 64 bit – Forum SaDur

Ou une interface en ligne de commande, comme quelqu’un l’a suggéré. Mais bon, on peut imaginer que l’appli se connecte à bahn. Et quand je ne blogue pas, je travaille: Il faut essayer, c’est convivial et grandiose!

  TÉLÉCHARGER GNUPLOT WINDOWS 7 GRATUIT GRATUIT

Horaires téléchargeables Hafas Tout sur le chemin de fer réel! Mais comme ma mémoire à des limites,je suis obligé d’utiliser les horaires pour différencier certains trains qui horairez exemple se suivent de peu,c’est pourquoi je me suis dit qu’avec RIHO SNCF je pourrais m’en sortir à condition de trouver d’anciennes versions.

Logiciel RIHO: fin du développement : Actus et Discussions

Pas d’accord, c’est bien utile à tout le monde comme logiciel En simple et pour tout le monde: Il y a un sujet sur DSO: Tu n’es pas sérieux, ce truc n’a pas su évoluer, c’était il y a des années un bon produit, c’est maintenant une M Bonjour, quel est l’intérêt d’un tel logiciel par rapport à ratp.

En attendant, n’hésitez pas à me faire remonter vos remarques.

Consulter les horaires hors ligne? Les travaux sur l’infra ont bon dos. Effectivement il semblerait que ça n’existe plus à partir de l’été prochain, dommage ça m’évitait d’aller systématiquement sur le site commercial qui est bien plus lent Pour dijsktra, c’est du « fait maison ». Pour tiho la clientèle du train, on ne s’y prendrait pas mieux.